Meet Newsblock. The Next Generation WordPress News Theme.

KLASROOM, LA PLATEFORME CONGOLAISE QUI MAINTIENT LE CONTACT ENTRE ELEVES ET PROFESSEURS

Comment faire pour maintenir le contact entre professeurs et apprenants afin de poursuivre le calendrier scolaire dans un contexte de pandémie de Covid-19 ?

C’est pour répondre à cette question que la Start-Up Congolaise “ETEYELO” a mis en place une nouvelle plateforme dénommée Klasroom.

KlasRoom est une plateforme d’apprentissage à distance qui permet aux professeurs de rester en interaction avec les élèves en lien avec les cours/leçons, les évaluations et la communication.

Klasroom s’avère être une solution idéale à la fois pour les apprenants qui, en accédant à une classe virtuelle, poursuivent leurs leçons et exercices sous la direction de leurs professeurs qui du reste demeurent les maitres dans la préparation des cours et la cotation des élèves ; le tout sous l’œil bienveillant des parents qui parviennent ainsi à suivre l’évolution de leurs enfants à l’école, comme s’ils participaient aux réunions habituelles.

À ce jour, cette plateforme 100 % gratuite compte plus de 1500 classes virtuelles et Plus de 5600 élèves interagissent avec leurs professeurs.

Pour plus d’infos, visitez le www.klasroom.eteyelo.com

Total
5
Shares

Merci de laisser un commentaire

Related Posts