Diaspora-Express : Au Québec, Ruth Muteba lance Belbiche Lingerie

Le lancement officiel de Belbiche Lingerie a eu lieu hier, le jeudi 19 décembre, dans un hôtel de renom à Montréal.

Fondée par Ruth Muteba Bishala, l’entreprise en ligne est spécialisée dans la vente des collections de la lingerie féminine multimarques de moyen et haut de gamme, glamour et confortable pour toutes les silhouettes, des vêtements de nuit et de détente, la lingerie de sport, de grossesse, d’allaitement et les soutiens-gorges post-mastectomie.

Belbiche Lingerie est issue d’une passion pour la mode et la lingerie féminine, d’un rêve d’entreprendre et d’un désir de devenir conseillère en lingerie afin d’aider les femmes à réunir au quotidien le confort, la qualité et l’élégance à un prix abordable. Ce qui leur permettra de se sentir belles, confiantes et bien dans la peau : « les sous-vêtements sont les premières pièces vestimentaires que l’on enfile et les dernières que l’on retire. Un véritable accessoire de confort et de séduction, la lingerie occupe une place importante dans la tête et le portefeuille de la femme. Toutefois, plusieurs études démontrent que de 76 à 80 % de femmes ne portent pas le soutien-gorge de la bonne taille. Pourtant, un soutien-gorge mal choisi et mal porté peut faire plus de mal que de bien à notre corps ». (Ruth Muteba Bishala)

Selon les résultats du dernier sondage effectué en août dernier par Belbiche Lingerie, « 100 % de répondantes placent le confort comme premier incitatif au port et à l’achat de la lingerie. Or, le maintien, le confort, la silhouette et une plus grande confiance en soi dans la lingerie dépendent du choix de la bonne taille et d’un ajustement précis. » (Ruth Muteba Bishala )

La Boîte douceur de Belbiche

L’entreprise compte se démarquer également de la compétition en offrant à ses clientes et clients la possibilité de se procurer une Boîte douceur de Belbiche (Sweetness Box). Achetée par abonnement et livrée aux domiciles des abonnées, la boite douceur est une boite personnalisée avec les produits et accessoires essentiels de base qu’une femme utilise quotidiennement ou périodiquement comme les bandes hygiéniques, les culottes, les boules de rééducation périnéale, les protège-slips, les lingettes personnelles, les brume ou déodorants, baume à lèvres, les gels de soins intime et plus selon le choix de la cliente ou du client.

Parcours

Québécoise , Originaire de la République démocratique du Congo, Ruth Muteba Bishala est une jeune maman de deux filles, mariée, passionnée de la mode et de la lingerie. Ayant travaillée dès son jeune âge à titre de vendeuse dans des boutiques de la mode et cosmétique féminine, elle a toujours voulu devenir conseillère en lingerie afin d’aider les femmes à réunir au quotidien le confort, la qualité et l’élégance à un prix abordable.

Vous pourrez vous rendre sur le site internet www.belbichelingerie.com, et faire votre commande dès aujourd’hui.


Un article de Fabrice Ntompa Ilunga pour BigUpNews.net

Plus d'articles
CE QU’IL FAUT RETENIR DU 1er SALON E-COMMERCE ET FINTECH À KINSHASA